Passer au contenu
15 $ le jour de la même année, 7 jours par semaine Toronto et Montréal. Livraison gratuite partout en Ontario et au Québec sur commandes de plus de 125 $.
15 $ le jour de la même année, 7 jours par semaine Toronto et Montréal. Livraison gratuite partout en Ontario et au Québec sur commandes de plus de 125 $.

Plat à rôtir Le Creuset 4,9 L - Bleu sarcelle

Économisez 34 %
Prix d'origine $375.00
Prix actuel $249.00

Fondée dans la France des années 1920, au carrefour des voies de transport du fer, du sable et du carburant, Le Creuset fabrique des ustensiles de cuisine de qualité ancienne depuis près de 100 ans. La création de ces chefs-d'œuvre a nécessité l'expertise de ses deux fondateurs, l'un expert en fonte et le second, spécialiste de l'émaillage.?ªƒ?ÿ Ce mariage de savoir-faire et de style se traduit par des pièces belles et fonctionnelles qui se démarquent l'épreuve du temps.

La rôtissoire rectangulaire est idéale pour tous vos besoins de rôtissage avec une profondeur suffisante pour déposer un lit de légumes sur lequel reposer votre viande, poulet ou poisson. Ses larges poignées d'aide le rendent facile à soulever lorsque vous portez des gants de cuisine.

Les ustensiles de cuisine Le Creuset offrent une répartition idéale de la chaleur, une rétention supérieure de la chaleur et sont durables, avec un émail extérieur résistant aux fissures et aux éclats. Available?ªƒ?ÿin a variety of signature Le Creuset colours.

  • Idéal pour 3-4 portions
  • Dimensions : 40 cm x 26 cm x 7,5 cm (15,75" x 10,25 x 3")
  • Capacité : 4.9L ou 5.2Qt
  • Largeur du couvercle : 28 cm
  • Convient pour?ªƒ?ÿGrilloir, Électrique, Gaz, Halogène, Induction, Four
  • Lave-vaisselle
  • Matériaux : fonte, émail
  • Fabriqué en France

Skip to content
SAME DAY/NEXT DAY delivery $15 within Toronto & Montreal. FREE shipping on all orders $125+ in Ontario & Quebec.
SAME DAY/NEXT DAY delivery $15 within Toronto & Montreal. FREE shipping on all orders $125+ in Ontario & Quebec.

Le Creuset 4.9L Roasting Pan - Teal - Floor Model

Sold out
Original price $375.00
Current price $249.00

Sign up for restock notifications!

Founded in 1920's France, at the crossroads of iron, sand and fuel transportation routes, Le Creuset has been making heirloom-grade cookware for almost 100 years. Creating these masterpieces required the expertise of it šÄôs two founders, one an expert in casting iron and the second, an enameling specialist.¬   This marriage of craftsmanship and style results in beautiful and functional pieces that stand the test of time.

The rectangular roaster is ideal for all your roasting needs with enough depth to lay a bed of vegetables on which to rest your meat, chicken, or fish. Its wide helper handles make it easy to lift when wearing oven mitts.

Le Creuset cookware offers ideal heat distribution, superior heat retention, and is durable, featuring crack and chip-resistant exterior enamel. Available¬  in a variety of signature Le Creuset colours.

  • Ideal for 3-4 servings
  • Dimensions: 40cm x 26cm x 7.5cm (15.75" x 10.25 x 3")
  • Capacity: 4.9L or 5.2Qt
  • Lid Width: 28cm
  • Suitable for¬  Broiler, Electric, Gas, Halogen, Induction, Oven
  • Dishwasher safe
  • Materials: Cast Iron, Enamel
  • Made in France

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)