Retours d'articles neufs et inutilisés
POLITIQUE DE RETOUR PROLONGÉE POUR LES VACANCES
Pour les fêtes, tout ce qui a été acheté après le 15 novembre 2022 peut être échangé ou retourné contre une note de crédit jusqu'au 7 janvier 2023 avec un reçu original ou un reçu cadeau (des conditions s'appliquent, voir ci-dessous).
Solde du lendemain de Noël. La vente ne s'applique pas aux cours de cuisine, aux cartes-cadeaux et à l'affûtage de couteaux. Ne peut être combiné avec aucune autre offre. No des ajustements de prix seront effectués sur les achats effectués avant 10h le mardi 27 décembre.
Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de votre achat et nous comprenons que vous pouvez acheter ou recevoir un article en cadeau, et cet article ne vous convient tout simplement pas.
Si tel est le cas, nous sommes heureux d'offrir un échange, un crédit en magasin ou un remboursement sur les produits inutilisés et revendables, dans leur emballage d'origine dans 14 jours d'achat.
Exonérations: Les articles en solde, les articles sur le thème des fêtes, les denrées périssables telles que les huiles, les extraits, les herbes et les épices sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés. Les retours avec un reçu-cadeau seront éligibles pour un crédit en magasin et/ou un échange uniquement.
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Annulation avant de recevoir votre article d'achat en ligne :
Nous comprenons que des « accidents de commande en ligne » se produisent et que les esprits peuvent changer. Si vous souhaitez annuler une commande qui a déjà été passée mais qui n'a pas été expédiée, veuillez appeler le 416-763-5833 entre 9h et 16h pour annuler immédiatement votre commande. Une fois que vous avez reçu une confirmation que votre commande est annulée avant l'expédition, vous recevrez un crédit en magasin pour la valeur totale de votre article.
En tant que petite entreprise, nous engageons des frais de traitement de paiement non remboursables pour chaque commande annulée. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous n'offrons qu'un crédit en magasin à sa pleine valeur. Si vous préférez un remboursement, nous ne pouvons offrir que le prix d'achat initial et les frais d'expédition moins des frais d'annulation de 5 % pour couvrir les dépenses non remboursables encourues.
Retours par la poste de nouveaux articles
Veuillez nous contacter au info@cookery-store.ca pour confirmer que votre article est admissible à un retour. Cette notification doit être dans les 14 jours suivant l'achat, être un article à prix régulier, être non saisonnier, inutilisé, dans son emballage d'origine et en état de revente.
Pour retourner votre produit après en avoir reçu l'accusé de réception, veuillez envoyer votre produit par courrier à :
3217, rue Dundas Ouest, Toronto, ON, M6P2A2
Attention : retours de cuisine
Veuillez inclure une copie de votre preuve d'achat. Vous serez responsable de payer tous les frais d'expédition associés au retour de votre article.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, veuillez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Veuillez emballer soigneusement votre article car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre colis en bon état. Seuls les produits qui nous sont retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés et en état de revente sont éligibles au retour.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons que nous avons reçu votre article retourné et si l'article a été approuvé pour le retour. S'il est approuvé, votre remboursement ou crédit en magasin sera traité.
Retours d'articles d'occasion
Nous reprendrons volontiers tout article présentant un défaut de fabrication, à moins que le fabricant n'ait une politique explicite concernant leurs retours. Dans ces cas, nous vous assisterons dans la mesure du possible, en vous guidant tout au long du processus à suivre directement avec le fabricant. Cela inclut les articles de Wusthof, KitchenAid, All-Clad, Le Creuset et autres.
Si vous avez besoin de remplacer un article défectueux, envoyez-nous un e-mail à info@cookery-store.ca avec des photos de l'article et votre preuve d'achat.
Si vous vous interrogez sur le statut de votre retour, veuillez nous contacter à info@cookery-store.ca.